Présentation

Publié le par Jean-Pierre Barnier

Bonjour,

Je m'appelle Jean Pierre, je suis modéliste ferroviaire,  à défaut de créer  locomotives et wagons; mon truc à moi,  c'est construire des  maisons, à l'échelle “N” (1/160e).

J'utilise du carton (pas de calendrier) et du plastique ainsi que des outils de bonne qualité.

Mon but est de vous faire partager cette passion afin qu'à votre tour, vous construisiez  votre maison, un village dans son environnement qui fera la joie de votre entourage.

- Les outils, les matériaux, la méthode, la patience.

  Une partie du bourg de St Sulpice-le-Dunois (23800), Creuse.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
1
Bravo Jean Pierre!<br /> <br /> La leçon a porté ses premiers fruits!<br /> <br /> Le 130
Répondre
P
C'est un travail certainement très long en revanche le résultat est magnifique. Bravo!
Répondre
L
Ohhh mais voilà une idée qu'elle est charmante.<br /> Courage, après tu nous feras les villages, les crèches, et les décor pour enfants pour les playmobil !
Répondre